Sommaire

Les restaurants du parc IMG Worlds of Adventure

Avez-vous déjà rêvé de partager un repas avec vos personnages préférés de Cartoon Network ? Vous aimeriez manger un morceau en famille en regardant défiler les dinosaures ? Si oui, jetez un coup d'œil à la liste exclusive de restaurants et de cafés du parc IMG Worlds of Adventure. Répartis sur quatre zones, vous trouverez une variété de cafés à thème, de restaurants gastronomiques, de food trucks et bien plus encore.

Marvel

Voici votre chance de dîner avec vos personnages Marvel préférés ! Jetons un œil à certains des restaurants les plus populaires de cette zone.

restaurant IMG

Tony’s Skydeck

Dans la zone Marvel, vous trouverez le restaurant de Tony Stark qui sert les meilleurs steaks et fruits de mer. Situé au sommet de l'Avengers Tower, vous pourrez y déguster un délicieux dîner tout en profitant de la vue unique sur la zone. Rendez-vous au Tony's Skydeck pour une véritable expérience gastronomique.

restaurant img

Chang’s Golden Dragon

Le Chang's Golden Dragon est un restaurant décontracté qui vous rappellera Chinatown. Avec sa cuisine ouverte et son décor rustique, c'est l'endroit idéal pour se détendre après une longue journée. N'oubliez pas d'essayer leurs plats venant des quatre coins de l'Asie.

restaurant img

Mama Scano’s Of Yancy Street

Si vous avez envie de manger italien, rendez-vous au Mama Scano's Of Yancy Street situé dans la zone Marvel. Ici, vous serez accueilli(e) par un personnel amical qui vous racontera ses nombreuses histoires. Faites votre choix parmi des pizzas au feu de bois, des pâtes et d'autres délices.

restaurant img

Downtown Shawarma

Ce petit restaurant confortable au décor urbain est, dit-on, le lieu de rencontre préféré du Avengers. On y sert différents types de shawarmas, de sorte que vous êtes sûr(e) de trouver quelque chose à votre goût. Comme ils proposent également des plats à emporter, c'est l'endroit idéal pour manger sur le pouce.

Cartoon Network

Si vous êtes fan de Ben 10, Finn & Jake ou des Supers Nanas, vous ne serez pas déçu(e) par les restaurants de la zone Cartoon Network. Il vous suffit de vous promener jusqu'à ce que vous trouviez un restaurant à thème de votre choix.

restaurant img

CN Feast

Le CN Feast est un restaurant familial où vous pourrez vivre une expérience interactive. Répartis sur deux étages, vous aurez la chance d'y rencontrer tous vos personnages préférés de Cartoon Network. N'oubliez pas de prendre des photos avec eux !

restaurant img

Mr. Smoothy

Ce restaurant de style américain sert les meilleurs hamburgers et milk-shakes. De plus, vous pourrez y retrouver Ben 10 et ses copains ! Rendez-vous chez Mr. Smoothy pour un moment de détente et de plaisir.

restaurant img

Richard’s Around the World Café

Comme son nom l'indique, vous y trouverez des spécialités culinaires du monde entier. Si vous aimez découvrir de nouvelles saveurs, le Richard's Around the World Café vous propose de goûter à de nombreux plats exotiques.

restaurant img

Powerpuff Ice Cream Parlour

Qu'y a-t-il de mieux que les glaces ? Déguster un cornet de chocolat avec vos Supers Nanas préférées ! Au Powerpuff Ice Cream Parlour, vous trouverez des glaces très variées, parmi les meilleures du Moyen-Orient.

Lost Valley

La Lost Valley est le paradis des amateurs de gastronomie. De la cuisine indienne exotique aux délicieuses ailes de poulet, vous y trouverez de tout. Découvrez les différents restaurants que propose cette zone d'aventure.

restaurant img

Spice Valley

Goûtez au summum de la nourriture indienne à Spice Valley. Des tandoors traditionnels à une variété de viandes grillées à la perfection, l'établissement Spice Valley vous invite à découvrir l'authentique cuisine indienne.

restaurant img

Carnivore Hut

Direction la Carnivore Hut, située dans la Lost Valley, pour y déguster une assiette d'ailes de poulet savoureuses. La recette a été perfectionnée au fil des ans et ne ressemble en rien à ce que vous avez déjà goûté !

restaurant img

360 Express

Savourez des hamburgers et des hot-dogs gourmands dans ce restaurant familial. N'oubliez pas de passer un peu de temps à admirer leur décor inspiré des dinosaures ! Ce restaurant est vraiment unique en son genre.

restaurant img

Churro & Pretzel Station

Il n'y a pas que des hamburgers et des hot-dogs à la Lost Valley. Cette zone compte également quelques restaurants de desserts légendaires. L'un d'entre eux est le Churro & Pretzel Station, géré par le premier boulanger colon de la Lost Valley.

IMG Boulevard

IMG Boulevard compte 7 restaurants et cafés qui servent une variété de cuisines. Ils ont même un restaurant entier dédié uniquement aux popcorns ! Poursuivez votre lecture pour tout savoir sur les restaurants populaires de la zone IMG Boulevard.

restaurant img

Popcorn Factory

Popcorn Factory est un régal pour les yeux et les papilles. Ce lieu, aménagé de manière artistique, propose des pop-corn et autres produits de confiserie. C'est l'un des favoris des enfants. Ne manquez pas d'y aller lors de votre visite au parc IMG Worlds.

restaurant img

Boulevard Gourmet

Boulevard Gourmet, situé dans la zone IMG Boulevard, vous propose de la bonne nourriture et une vue magnifique. Ce restaurant familial sert plus de 4 cuisines différentes et est très apprécié des visiteurs du parc IMG. Quel que soit votre profil, vous y découvrirez quelque chose de nouveau.

restaurant img

Samosa House

Qui n'aime pas une assiette de délicieux samosas avec une tasse de chai bien chaud ? Rendez-vous à la Samosa House pour déguster cette populaire street food indienne. Vous y trouverez des samosas de toute la région.

restaurant img

The Coffeehouse

L'endroit idéal pour y prendre des forces, vous pouvez vous diriger vers le café et vous détendre pendant quelques minutes. Ils servent de délicieuses pâtisseries, des gâteaux et d'autres pâtisseries.




Sélectionnez vos billets

Billets pour IMG Worlds of Adventure
Confirmation immédiate
Billets mobiles
Durée flexible
En savoir plus
Ultimate Fast Track : Billets IMG Worlds of Adventure
Confirmation immédiate
Billets mobiles
Durée flexible
En savoir plus
Billets IMG Worlds of Adventure
Validité prolongée
Confirmation immédiate
Billets mobiles
Durée flexible
Repas inclus
En savoir plus
Combo (Réduction de 12 %) : IMG Worlds of Adventure + Burj Khalifa At the Top
Confirmation immédiate
Billets mobiles
Durée flexible
En savoir plus
Combo (Réduction de 36 %) : Billets IMG Worlds of Adventure + accès gratuit au Dubai Frame
Confirmation immédiate
Billets mobiles
Durée flexible
En savoir plus
Combo (Réduction de 29 %) : IMG Worlds of Adventure + billets gratuits pour le Dubai Miracle Garden
Confirmation immédiate
Billets mobiles
Durée flexible
En savoir plus
Combo (Réduction de 30 %) : Billets IMG Worlds of Adventure + accès gratuit à The View at the Palm
Confirmation immédiate
Billets mobiles
Durée flexible
En savoir plus

Dining at IMG Worlds

IMG Worlds of Adventure Dining Options

Have you ever dreamt of sharing a meal with your favorite Cartoon Network characters? Does the thought of grabbing a bite with your family as you watch dinosaurs pass by appeal to you? If so, check out IMG Worlds of Adventure's exclusive collection of restaurants and cafes. Spread across four zones, you'll find a variety of themed cafes, fine dining restaurants, food trucks, and more.

Marvel

Here's your chance to dine with your favorite Marvel characters! Let's take a look at some of the most popular eateries located in this zone.

Food at IMG
Tony’s Skydeck

In the Marvel zone, you'll find Tony Stark's very own restaurant that serves the best steaks and seafood. Located on top of the Avengers Tower, you can enjoy a delicious dinner while taking in the unique views of the city. Head over to Tony's Skydeck for a true fine dining experience.

Chang’s Golden Dragon, IMG
Chang’s Golden Dragon

Chang’s Golden Dragon is a casual dining restaurant that will remind you of Chinatown. Complete with an open kitchen and rustic decor, this is the perfect place to unwind after a long day. Don't forget to try out their Pan-Asian dishes.

Pizzas at IMG
Mama Scano’s Of Yancy Street

If you are in the mood for Italian, head over to Mama Scano’s Of Yancy Street located in the Marvel zone. Here, you will be greeted with friendly staff who will keep you entertained with their many stories. Take your pick from wood-fired pizza, pasta, and other delicacies.

Shawarmas at IMG Worlds
Downtown Shawarma

This cozy little eatery with urban decor is said to be the Avenger's favorite hangout spot. They serve different types of shawarmas so you are sure to come across something that interests you. Since they have take away services as well, this is the perfect place to come to if you wish to grab a quick bite.

Cartoon Network

If you are a fan of Ben 10, Finn & Jake or the Powerpuff Girls, you will not be disappointed with the dining options available at the Cartoon Network zone. All you have to do is walk around until you find a themed restaurant of your choice.

Food at the CN zone, IMG
CN Feast

The CN Feast is a family restaurant that offers an interactive experience. Spread over two floors, you'll get a chance to meet all your favorite Cartoon Network characters here. Don't forget to click photos with them!

Mr. Smoothy at IMG Worlds
Mr. Smoothy

This American-styled diner serves the best burgers and milkshakes. What's more, you get to hang out with Ben 10 and his buddies too! Head over to Mr. Smoothy for a fun, casual dining experience.

Richard’s Around the World Café at IMG
Richard’s Around the World Café

As the name suggests, you'll find food from around the world here. If you are a fan of discovering new food, Richard’s Around the World Café has a long list of exotic dishes that you can try out.

Ice cream at IMG
Powerpuff Ice Cream Parlour

What's better than ice cream? Enjoying a chocolate cone with your favorite Powerpuff Girls! At the Powerpuff Ice Cream Parlour, you'll find a large variety of Middle East's finest ice cream.

Lost Valley

Lost Valley is a food lover's paradise. From exotic Indian cuisine to delicious chicken wings, you'll find it all here. Let's take a closer look at the dining options this adventure zone offers.

Indian food at IMG
Spice Valley

Taste the best of Indian food at Spice Valley. From earthen tandoors to a variety of meats grilled to perfection, the Spice Valley will give you a glimpse into the authentic Indian cuisine.

Restaurants at IMG
Carnivore Hut

Head over to the Carnivore Hut located in the Lost Valley and indulge in a plate of flavorsome chicken wings. The recipe has been perfected over years and is nothing like you've ever tasted!

Food at IMG
360 Express

Enjoy gourmet burgers and hotdogs at this family restaurant. Don't forget to spend some time admiring their dinosaur inspired decor! It's truly one of a kind.

Desserts at IMG
Churro & Pretzel Station

It's not all burgers and hotdogs at the Lost Valley. This zone boasts of a few legendary dessert eateries as well. One of them is the Churro & Pretzel Station, managed by the Lost Valley’s first settler baker.

IMG Boulevard

IMG Boulevard boasts 7 restaurants and cafes that serve a variety of cuisines. They even have an entire store solely dedicated to popcorns! Read on to find out all about the popular eateries in IMG Boulevard.

Popcorn at IMG Worlds
Popcorn Factory

Popcorn Factory is a treat both to one's eyes and taste buds. It is an artistically done up space that sells gourmet popcorns and other candy products. An all-time favorite among children, be sure to check it out on your visit to IMG Worlds.

Food at IMG
Boulevard Gourmet

Boulevard Gourmet, located in the IMG Boulevard zone brings to you great food and great view. This family restaurant serves more than 4 cuisines and is a famous among IMG visitors. No matter how much of an experienced traveler you are, you'll find something new here.

Samosa House at IMG
Samosa House

Who doesn't like a plate of delicious samosa with a cup of piping hot chai? Head over to Samosa House to experience this popular Indian street food. Here, you'll find samosas from all over the region.

Coffee at IMG
The Coffeehouse

The perfect place for a quick pick-me-up, you can head over to the Coffeehouse and relax for a few minutes. They serve delicious pastries, cakes, and other baked goods as well.