tickets img world

Les attractions du parc IMG Worlds of Adventure

De vos personnages de dessins animés préférés à vos super-héros préférés, les attractions du parc IMG Worlds of Adventure vous emmèneront dans un univers fun et ludique. Préparez-vous à aider Iron Man à sauver le monde, et n'oubliez pas de vous cacher des dinosaures incontrôlables !

Marvel

Entrez dans la zone Marvel et rencontrez tous vos super-héros préférés. Que ce soit Spider-Man, Hulk, Thor ou The Avengers, vous les retrouverez tous ici ! Visitez la zone Marvel pour une foule de manèges palpitants. N'oubliez pas que Spider-Man Doc Ock's Revenge et Thor Thunder Spin sont les attractions préférées de tous les temps !

Lost Valley

Remontez dans le temps et découvrez le monde préhistorique perdu des dinosaures dans la Lost Valley. Vous y trouverez de nombreux manèges du parc IMG à ne pas manquer. Cette zone est particulièrement intéressante, car la plupart de ces manèges sont adaptés à un public de tous âges.

Cartoon Network

Cette zone abrite certains des meilleurs manèges du parc IMG, s'inspirant de divers personnages de Cartoon Network. Entrez dans le monde de Supers Nanas, Ben 10, Bienvenue à Lazy Town et d'autres personnages tout aussi mémorables.

IMG Boulevard

La zone d'accueil de l'IMG, l'IMG Boulevard, offre une variété d'expériences passionnantes, dont la plus populaire est la Haunted House. Elle abrite également plusieurs boutiques et restaurants.

tickets img worlds

Haunted Hotel

Une fois que vous aurez pénétré dans le Haunted Hotel, vous devrez surmonter de nombreux obstacles pour retrouver votre liberté. Voici votre chance de découvrir comment vous vous en sortez dans les labyrinthes déroutants, les changements de décor et les fantômes effrayants. Il vous faudra des nerfs d'acier pour vous en sortir !

À savoir :

Âge minimum d'entrée : 15 ans.

Sélectionnez vos billets

IMG Worlds of Adventure Tickets

Billets mobiles
Confirmation immédiate
Annulation gratuite
Coupe-file
En savoir plus +

Ticket IMG World : Accès rapide

Confirmation immédiate
Annulation gratuite
Coupe-file
En savoir plus +
à partir de 541 AED399 AED
Économisez 26 %

Combo (Réduction de 35 %) : IMG Worlds of Adventure + Billet gratuit Burj Khalifa At the Top avec boisson chaude

Confirmation immédiate
En savoir plus +
à partir de 529 AED339,09 AED
Économisez 35 %

IMG Worlds, Dubai

IMG Worlds of Adventure Rides

From your favorite cartoon characters to your favorite superheroes, IMG Worlds of Adventure rides will introduce you to a world full of fun. Get ready to help Ironman save the world but don't forget to hide from unruly dinosaurs.

Marvel

Step into the Marvel zone and meet all your favorite superheroes. Be it Spider-man, The Hulk, Thor, or The Avengers, you’ll find them all here. Visit the Marvel zone for a variety of thrilling IMG rides. Keep in mind, Spider-man Doc Ock’s Revenge and Thor Thunder Spin are all-time favorites.

Lost Valley

Go back in time and witness the prehistoric lost world of dinosaurs at the Lost Valley. Here, you’ll find a number of action-packed IMG rides that just cannot be missed. The best part of this zone is that most of these dinosaur rides are suitable for audiences of all ages.

Cartoon Network

This zone houses some of the best IMG rides, drawing inspiration from various Cartoon Network characters. Step into the world of Powerpuff Girls, Ben 10, LazyTown, and other equally memorable characters.

IMG Boulevard

The welcoming zone of IMG, the IMG Boulevard, offers a variety of thrilling experiences, the most popular of which is the Haunted House. It also houses a number of retail stores and restaurants.

Rides at IMG

Haunted Hotel

Once you step inside the Haunted Hotel, you will have to overcome many obstacles to find the door to your freedom. Here's your chance to find out how well you fare against confusing mazes, changing backgrounds, and scary ghosts. It will require nerves of steel for you to make it out.

Things to keep in mind:

Minimum age to enter: 15 years

Select Your Tickets

IMG Worlds of Adventure Tickets

Mobile Ticket
Instant Confirmation
Free Cancellation
Skip the Line
More Details +

Combo (Save 35%): IMG Worlds of Adventure + Free Burj Khalifa At the Top with Coffee

Instant Confirmation
More Details +
From AED 529AED 339.09
Save 35%

Combo (Save 45%): IMG Worlds of Adventure + WildWadi Waterpark Tickets

Instant Confirmation
More Details +
From AED 665AED 360
Save 45%

Combo (Save 22%): IMG Worlds of Adventure + Free View at the Palm Tickets

Mobile Ticket
Instant Confirmation
More Details +
From AED 435AED 336
Save 22%